Mon dossier Service Canada

Attention:

Veuillez prendre note que le Partenaire de connexion sera disponible de façon intermittente entre 2h et 6h le dimanche 28 août 2016 (heure de l'Est) puisque les systèmes feront l'objet d'une mise à niveau. Nous regrettons tout inconvénient.

Interruption possible du service de Postes Canada : avis important

Si vous recevez des chèques de prestations par la poste, vous pouvez vous inscrire au dépôt direct au moyen de Mon dossier Service Canada. Le dépôt direct est la méthode de paiement la plus efficace et la plus sûre, et elle ne sera pas touchée par une interruption du service postal.

Clients de l’assurance-emploi :
Dans l’éventualité d’une interruption du service de Postes Canada, les clients de l’assurance-emploi qui ne peuvent pas s’inscrire au dépôt direct peuvent communiquer avec le centre d’appels de l’assurance-emploi afin qu’un nouveau chèque leur soit émis.

Clients du Régime de pensions du Canada et de la Sécurité de la vieillesse :

Les chèques du Régime de pensions du Canada et de la Sécurité de la vieillesse ne seront pas touchés, car une entente a été conclue avec Postes Canada afin que ces chèques continuent d’être distribués durant une interruption du service.

Nous voulons votre apport

Consultations auprès des Canadiens: Examen de la qualité des services de l'assurance-emploi

Complétez le questionnaire de l’examen de la qualité des services de l’assurance-emploi aujourd'hui!

Mon dossier Service Canada est un outil en ligne sécurisé et facile à utiliser, qui vous permet de consulter et de mettre à jour vos renseignements sur l’assurance-emploi, le Régime de pensions du Canada et la Sécurité de la vieillesse.

Ouverture de session

Vous n’avez pas de dossier?

Inscrivez-vous

Veuillez noter que :

  • Vous devez protéger vos renseignements personnels.
    Nous vous recommandons de fermer votre session, d’effacer le contenu de la mémoire cache, puis de fermer le navigateur lorsque vous aurez terminé votre session en ligne.
  • Vous devez activer les témoins (cookies) dans votre navigateur.
    Si les témoins sont désactivés dans les paramètres de sécurité de votre navigateur, vous aurez de la difficulté à ouvrir une session et vous ne pourrez pas utiliser Mon dossier Service Canada.
  • Si vous utilisez des signets, vous pourriez avoir des difficultés techniques.
  • Pour utiliser Mon dossier Service Canada, vous devez avoir un navigateur Web récent, par exemple Internet Explorer (version 9 ou plus récente), Mozilla Firefox (version 22 ou plus récente), Safari (version 5 ou plus récente) ou Google Chrome (version 28 ou plus récente). De plus, assurez-vous que JavaScript est actif pour charger l’application. Veuillez mettre à jour votre navigateur et les paramètres avant d’utiliser Mon Dossier Service Canada.
  • Mon dossier Service Canada n’utilise pas de fenêtre contextuelle (« pop-up ») pour demander des renseignements personnels comme des numéros d’assurance sociale, des renseignements sur le compte bancaire ou l’hypothèque ou des numéros de carte de crédit.
Date de modification :